La-haine tu es prié de lire ce poste jusqu'au bout stp
Je connais chichon depuis très longtemps, c'est un ami, et hier j'ai appris qu'il avait été viré de la guilde, je lui est demandé pourquoi et ma répondu que c'est parce que il était rentré dans un perco et que tu ne voulais pas.
Tu comprendras donc que avec ce peu d'information j'en ets déduit que tu faisai un usage abusif de ton lvl et ton post de chef de guilde, j'ai défendu la cause de chichon sans avoir plus d'information, car je les penssai entière. Après t'avoir accusé d'usage abusif de ton lvl et grade formulé " Il pete plus haut que son cul" je l'avou, heaven ma viré de la guilde pour insulte dans le dos, hors je ne penssai pas que ce soit ces insultes car pour moi c'était la vérité avec els fais que j'avais. Traph ma réinvité dans la guilde et on en ets resté là. Ce matin je suis venu te voir pour une expliquation, tu m'as expliqué qu'il t'avait insulter à tors après que tu l'ai kill dans une def de perco où il ne devait pas venir (différence entre mon insulte qui semblai justifié et insulte de chichon gratuite). J'ai donc compri que je m'étais trompé et je t'ai présenter mes escuses. Vers midi heaven c'est co, t'as dit que je t'avait insulté et tu m'a virer.
Voila toute l'histoire, je pensses ne rien avoir oublié ni rajouté, je sais que la devise de la guilde est "viré c'est viré aucune chance de retour" mais cette devise marche aussi pour les personnes victime d'une injustice? Car preuve contraire ceci est un malentendu. Escuse moi encore de t'avoir accusé a tord sans avoir plus d'information.