crononos
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : rennes Emploi/loisirs : étudiant en vente,pianiste,dofus Humeur : joyeux et moqueur Date d'inscription : 26/10/2008
test Barre pour devenir VIP: (17/200)
| Sujet: bientop a moaa trembler !! niark niark niark Mer 5 Nov - 0:03 | |
| il est bientop a moaaa!!! niark niark niark je serai 107 pour le tournois et je le testerai sur VOUS héhéhé: oui, oui, vous avez bien compris je serai bien la pour le tournois des shepeers et mon M'pouce entre mes mains vivement que je puisse le mettre!!!(pour cr-ronco et traphier les <<!!>>) ha! et vous y trouverez ausi mon sacri et mon nunu je pense a se tournois(et oui fau bien se donner des chances ^^) | |
|
Traphier Admin
Nombre de messages : 26 Localisation : Sur dofus ^^' Emploi/loisirs : ////////////////////// Humeur : depend du jours Classe/Lvl : Eca/Cra/Eni et 120/112/117 Date d'inscription : 15/10/2008
test Barre pour devenir VIP: (200/200)
| |
bluelife
Nombre de messages : 26 Age : 30 Emploi/loisirs : gagner de l'argent Humeur : comme un tofu Classe/Lvl : feca lvl 77 Date d'inscription : 16/10/2008
test Barre pour devenir VIP: (200/200)
| Sujet: Re: bientop a moaa trembler !! niark niark niark Mer 5 Nov - 14:02 | |
| moi faudra que je pense a m'acheter coiffe BR et peut-ëtre gelano.Mais bon économiser 1 000 000 de k avec des métier niveaux 30 :s | |
|
crononos
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : rennes Emploi/loisirs : étudiant en vente,pianiste,dofus Humeur : joyeux et moqueur Date d'inscription : 26/10/2008
test Barre pour devenir VIP: (17/200)
| Sujet: hé hé hé Mer 5 Nov - 23:34 | |
| traphier on fera des équipe équilibrés et se sera au hasard nan pas de choie bien tenter mais nan;) quand a ton eca huum on verra sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientop a moaa trembler !! niark niark niark | |
| |
|