Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Noiron Emploi/loisirs : Bientôt dans l'armée :p mais encor lycéen :( Humeur : Sa dépend ^^ Classe/Lvl : Féca/131 Date d'inscription : 31/10/2008
depassé heuu..... a je sait chichon car je suis dapassé par ce jeux sa devient trop intelectuel je suis que en 1 er svt !!! ^^
Shenkla
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : sur une planète, mais laquelle? Emploi/loisirs : etudiante Humeur : ca dépend Date d'inscription : 26/10/2008
personnage de dofus => tres moche (faut bien l'avouer un jour)
Shenkla
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : sur une planète, mais laquelle? Emploi/loisirs : etudiante Humeur : ca dépend Date d'inscription : 26/10/2008
Je veux juste reprendre a très moche :p très moche ==> pas fait par hasard et bas oui on dit que le hasard fait bien les choses, donc si il est moche il a pas été fait par hasard XD
Lunatakk
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : devant mon écran / pour changer Emploi/loisirs : étudiant Humeur : joviale mais pas trop Classe/Lvl : Sadida lvl 126 Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Noiron Emploi/loisirs : Bientôt dans l'armée :p mais encor lycéen :( Humeur : Sa dépend ^^ Classe/Lvl : Féca/131 Date d'inscription : 31/10/2008